Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 749
Date d'inscription : 10/01/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mermaid-hotel.bbactif.com

Makena Farrakhan

le Ven 25 Jan - 20:49
Spoiler:

Je suis Makena FARRAKHAN
« Citation au choix. Citation au choix. Citation au choix. »



SURNOM :Kena, venant de son petit frère.
AGE:20 ans
VILLE :Penjoie
LANGUE(S) :La jolie parle le korrulien ainsi que le joyellien. Elle est cependant totalement incapable de les lire ou encore de les écrire, quelques mots tout au plus. Ce n'est pourtant pas faute de le vouloir. Simplement, elle n'a jamais eu, jusque là, les moyens de se payer un professeur.

Ce n'est pas le travail qui fait qu'on est fier ou pas ; c'est la façon de le faire.


GROUPE : Gens du Milieu
MÉTIER : Charmeuse, depuis ses 15 ans.
FAMILLE PROCHE : Un petit frère, Thabo, âgé de six ans. Sacrée peste, cela va sans dire, et la mignonne a parfois du mal à le faire obéir. Leur mère est décédée il y a deux ans déjà. De constitution faible, facilement malade, la bonne dame s'est éteinte dans son lit, presque paisiblement. Leur père, Azhar, fait partie des Veilleurs Pourpres, en tant que fantassin. Il va de soi qu'il fait passer son poste bien avant sa famille ou tout autre chose, n'ayant même pas été présent au chevet de son épouse lors de son décès.



PhysiqueCaractère

TAILLE : Un mètre soixante. Eh non, la mignonnette n'est pas une grande dame, loin de là. Cependant, cette taille menue n'est en rien un complexe pour elle.
POIDS : Allant de pair avec sa petite taille, elle s'avère globalement svelte et fine, pour un total de cinquante-deux kilogrammes.
COULEUR DES YEUX : Makena, comme bon nombre de ses compatriotes, arbore des mirettes d'un ambre doré fort charmant, bordées de longs cils pâles.
COULEUR & LONGUEUR DES CHEVEUX : De son crâne s'écoulent une longue cascade d'un blond presque blanc, sous le soleil du désert. Longue, très longue, elle se meurt sous le galbe de son fessier. Elle met d'ailleurs un point d'honneur à la garder si longue, à tel point que la menacer de la couper devient un argument de poids (quoi qu'un peu barbare) quand il s'agit de la convaincre de quelque chose. Ladite crinière est pour le moins soyeuse et bien raide, parée de bijoux dorés, ça et là. Il faut également savoir qu'elle en prend grand soin, et sans les baumes qu'elle y applique, le tout serait bien plus proche d'une botte de foin que d'un bel écheveau de soie.
PIGMENTATION DE LA PEAU : Mate, et même, d'un beau brun presque chocolat. Naturellement plutôt sèche, elle se révèle étrangement douce au toucher, encore une fois grâce aux crèmes qu'elle y applique quotidiennement.
SIGNE PARTICULIER : Maladresses d'enfance, la demoiselle possède une discrète cicatrice pâle sur la paume de sa main droite, mauvaise aventure avec un couteau; ainsi qu'une seconde, sur le coude gauche, écopée après une chute sur une route pleine de graviers. Et ce n'était pas faute d'avoir été prévenue par sa mère ! Outre ces marques pleines de souvenirs, quelques peu douloureux physiquement parlant, la jeune femme possède également quelques grains de beautés disséminés à et là, parfois à peine visibles, dont un sur la nuque, un autre sur le ventre, près du nombril, ainsi qu'un sur l'intérieur de la cuisse gauche. Que bien des hommes de Panjoie on put voir.
SIGNIFICATION ET PLACEMENT DES TÂCHES: Les tâches qui ornent le corps de cette étrange fleur du désert sont situées sur l'intérieur de sa jambe droite. Partant de son pied, presque de la plante de celui-ci, un entrelacs de traits sinueux remonte en se chevauchant, pour atteindre le milieu de sa cuisse, et s'y enrouler, à la façon de lianes, ou de racines d'une plante. La signification est plutôt floue, et Makena préfère l'imaginer comme un signe de vivacité plutôt que quelque chose de négatif.
PILOSITÉ : A ce niveau-là, la jeune femme est dotée d'un pilosité tout à fait normale pour une femme de son âge. Sans qu'elle soit abondante, merci à sa chevelure claire, surement, la demoiselle se plie à l'exercice quelque peu rébarbatif de la chasse aux poils disgracieux, le plus souvent possible. Après tout, étant donné son métier, elle se doit de garder une apparence avenante, en tout point. Et si cela vous intrigue réellement, venez donc lui rendre visite un de ces jours, et vous saurez.
VESTIMENTAIRES : Au vu de la chaleur qui règne dans le désert, mais aussi l'activité qu'elle exerce, Makena se pare presque exclusivement de tenues légères et facilement retirées. Des étoffes délicates et vaporeuses, surtout du turquoise, du gris et du bleu, ses couleurs favorites. La mignonne se plait aussi à porter quelques bijoux, fait d'or, scintillant sous le soleil de Panjoie. Bracelets aux poignets et chevilles, ainsi qu'au bras, boucles d'oreilles et ornements divers pour sa chevelure opaline. Ainsi, la grande majorité de ses tenues sont composées d'un haut ressemblant en tout point à un soutien gorge, sans bretelles et noué dans le dos, associé à une jupe drapée lui arrivant aux genoux et parfois au chevilles, selon son humeur. Laissant voir une grande partie de sa jambe gauche, ladite jupe est ornée d'une ceinture de tissu décorée de quelques piécettes d'or, nouée d'un simple nœud que les plus empressés auront tôt fait de défaire, assurément.

DÉFAUTS : Parfois un peu naïve ; émotive et pleure donc un pour un rien ; jalouse ; crédule ; s'énerve pour un rien ; peu vaillante ; prend la mouche facilement ; un peu narcissique peut-être ; impatiente ; têtue ; trop énergique ; quelque peu douillette ;
QUALITÉS : douce ; aimante ; généreuse ; attentionnée ; maternelle et protectrice ; enjouée ; mature malgré sa naïveté parfois touchante ;
AMBITIONS : Expliquez nous le but ultime de votre personnage

PRÉFÉRENCES :
ALIMENTAIRES : La demoiselle porte une grande affection aux mets amers ou acides. Le sucré lui plaît parfois, mais étrangement, sa préférence va aux saveurs plus agressives, que beaucoup boudent ou rechignent. Difficile, il n'y a que peu de légumes qui obtiennent grâce à ses yeux, tout comme les fruits. Elle a en dégoût tout aliment trop pâteux ou mou, chose qui la dégoûte grandement.
LOISIRS : Lorsqu'elle ne travaille pas, la jeune femme aime marcher. Elle s'éloigne rarement de la ville, surtout si elle est seule, mais le simple fait de se promener ça et là, sans but particulier, lui vide la tête et la détend. Outre cela, la jolie aime beaucoup taquiner ???, et ce de bien des façons. Voir son visage outré est toujours fort plaisant pour elle, source de nombreux rires. Sans que l'on puisse exacte qualifier cela de loisir, quoique c'est une activité très prenante pour elle, Makena passe de nombreuses heures à prendre soin de son corps, pur que toujours elle soit plaisante et attire des clients.
RELATIONNELLES : Son petite frère est actuellement à sa charge, et elle tente de l'élever au mieux, même si cela n'est pas toujours aisé. Après tout, le garçonnet possède un caractère bien trempé et parfois trop téméraire, ce qui cause de grands soucis et frayeurs à sa grande sœur. Son père, lui, la laisse très indifférente, et avec le temps, elle en est venue à penser qu'il devait en être de même pour lui. Le seul cadeau qu'il lui ait jamais offert et une petite chaine en or, qu'elle garde au poignet, et qu'elle ne retire jamais. Peut-être pas si indifférente, au fond. ??? est un personnage quelque peu particulier à ses yeux. Une relation un peu étrange, avouons-le, mâtinée de taquineries diverses venant des deux bords, des mots parfois durs, des caresses tendres et langoureuses. Des non-dits et des regards lourds de sens sur lesquels jamais ne sont mis de mots. Chose certaine, sans lui, elle ne serait pas aussi souriante.
Avec ses clients, elle entretient de bonnes relations, et les maintiens du mieux possible. Serviable et sage sans être particulièrement docile ou soumise, les années lui ont permis d'accumuler une certaine expérience, afin de les satisfaire au mieux. Il arrive parfois que l'un ou l'autre se plaigne de sa curiosité sans bornes, mais la plupart du temps, c'est avec le sourire que ces messieurs quittent ses bras. Car sans être une déesse de la luxure et du stupre, la mignonnette est plus que plaisante.

Comportement
...FACE A UN DANGER : N'étant pas de nature vaillante, il y a fort à parier que la demoiselle prenne ses jambes à son cou. A moins que son frère soi menacé, dans quel cas elle tiendra tête à l'agresseur, quitte à écoper de quelques blessures. Cependant, elle tentera tout de même de tempérer les choses, histoire d'éviter un surplus de violence.
..FACE A UNE NÉGOCIATION : ÉCRIRE ICI (ne concerne pas les forbans)
..FACE A UNE NOUVELLE RENCONTRE : Relativement enjouée et sympathique, la jeune femme a le contact facile. La plupart du temps souriante, elle tentera toujours de mettre la personne à l'aide, tout en gardant un soupçon de méfiance, car on ne peut jamais se fier aux apparences.
..FACE A DES SENTIMENTS NOUVEAUX : La demoiselle est du genre à rester clouée à son lit, retournant son esprit dans tous les sens jusqu'à trouver une explication. Émotive de nature, elle aura tendance à trop se laisser submerger par ces sentiments nouveaux, quitte à se retrouver ridicule et souvent gênée.
..FACE A UNE PERTE / LA TRISTESSE : Une fois de plus, elle se laissera aller aux larmes et à la détresse. Pleurer n'est pas à ses yeux quelque chose de honteux, au contraire, et elle ne fera rien pour faire cesser ses larmes. Le plus souvent, cependant, elle finira par s'isoler histoire de se calmer un peu et faire le point, et relativiser.



«L’Histoire n'est pas plus figée ni morte que l'avenir. Le passé est tout près ; il commence à la dernière respiration qu'on a prise. »



Histoire
Aucune minimum de ligne, sous forme de récit ou rp au choix (ordre chronologique). Expliquez obligatoirement : si vous êtes : Cultivateur ; avez vous un lien particulier avec un Chamane (Compagnon) et expliquez vos liens avec les Marchands de Matroos. Citoyens ; expliquez en détails votre profession. Veilleurs Pourpres & Exilés ; comment l'êtes-vous devenu. Forban du désert ; expliquez votre premier fait de gloire (version forban donc meurtre, viol...à vous de voir !). Enfin, expliquez bien la situation actuelle de votre personnage avant le RP.



Où as-tu trouvé le forum ? Ca fait un moment que je le connais, pour tout dire, sans avoir jamais osé tenter l'aventure.
Première impression : Design vraiment beau, ça attire le regard et c'est plaisant. L'univers est plutôt bien documenté et vivant, c'est très plaisant.
Robin Hobb ça te parle ? J'avoue n'avoir lu aucun de ses livres, et ce n'est pas faute de les avoirs souvent aperçus dans la bibliothèque de ma maman, tiens.
Tes autres pseudos habituels : Scar.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum