Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 756
Date d'inscription : 10/01/2013
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mermaid-hotel.bbactif.com

Yasmine Shahrzad Nasser

le Dim 27 Jan - 13:11


Yasmine Shahrzad Nasser

« call me troubles for ever, featuring Gemma Arterton »


welcome, dude !

Nom : Nasser - Prénom(s) : Yasmine Shahrzad - Âge : 32 ans - Date et lieu de naissance : 20 Août, Dubaï - Nationalité : Émirienne (Émirats arabes unis)- Situation sociale : bien qu'issue d'une riche famille, Yasmine possède des revenus plutôt moyen, étant donné que sa famille ne veut plus avoir à faire avec elle - Sexualité : hétérosexuelle peu ouverte d'esprit - Vie amoureuse : veuve et réticente à l'engagement, semblerait-il - Emploi, études : Autefois professeur de danse orientale, la jolie demoiselle s'est reconvertie en mannequin pour photos de charme. Ce qui paie assez bien, malgré tout, lui permettant d'élever sa fille, Aaliyah.


Pourquoi avez-vous décidé de venir à Yellowsky ? Motivation, vous dites ? Oh, ce n'est pas franchement compliqué, il suffit de réfléchir un peu. Un mari mort d'une façon suspecte, une famille qui m'a reniée et une petite fille à charge. Il me fallait un échappatoire, et grâce au maigre soutient de ma tante, la seule que je considère encore comme ma famille, j'ai opté pour Yellowsky. Je remercie encore cette vieille femme aimant voyager, et possédant des contacts un peu partout, d'ailleurs. Après tout, c'est elle qui m'a parlé de cet endroit. Pourquoi pas, après tout.

Et votre particularité, c'est quoi ? Lorsque encore je vivais à Dubaï, j'étais une danseuse vraiment très demandée. Du genre qu'on s'arrachait pour les grandes occasion, ou encore pour mes enseignements. La danse est très important, dans une ville telle que celle-ci. Puis, ça fait couleur locale, ça fait authentique. Oh, et qui cracherait sur une jolie demoiselle se déhanchant juste pour vous, dans des tenues légères suggérant plus qu'elles n'en dévoilent ? Ah, les gens qui clament qu'il n'y a pas que l'apparence qui comptent sont des gens bien hypocrites ! On aura beau dire, avoir un joli minois et le corps qui suit -même après une grossesse- est un atout certain dont il faut savoir jouer intelligemment. Alors, lors de mon séjour à Vienne, dans l'attente d'une situation plus stable, j'ai décidé de me reconvertir. Poser pour des magasines de charme. Rien de pornographique ou de vulgaire. Non, mon truc, c'est la suggestion avant tout, la lingerie délicate et l'élégance. Vous voyez le tableau. Chose certaine en tout cas, j'ai eu du succès, et une nouvelle carrière semblait m'ouvrir les bras. Et je lui ai ouvert les miens sans réfléchir. Un salaire décent, m'assurant de quoi pouvoir faire vivre ma fille de façon correcte. Que demander de plus, quand on a tout perdu ? Alors on peut dire que mon talent, c'est d'être très photogénique, d'avoir un corps encore plaisant pour mon âge et d'agiter les hormones de ces messieurs sur papier glacé ?

Comment vous définiriez-vous ? Rédigez votre réponse ici en une dizaine de lignes environ. Parlez du caractère de votre personnage, de ses manies, de ses passions, de ses peurs... Bref, dites-nous le plus important et gardez un peu de mystère pour le RP !


tell me your story

C'est ici qu'il vous faut rédiger l'histoire de votre personnage. Pour la forme, nous vous demandons un minimum de 30 lignes, ce qui n'est pas énorme et qui nous permettra de voir votre motivation. Vous pouvez bien sûr faire un roman, nous n'allons pas vous en empêcher (a). Essayez d'être clairs et précis, ne vous attardez pas sur des détails et allez droit au but. On est là avant tout pour s'amuser et évoluer. N'oubliez pas que les personnages loufoques sont très recherchés et appréciés. Évitez simplement les clichés de l'orphelin battu ou de la bombasse sexuelle, nous préférons ce qui ne se trouve nulle part ailleurs !


beautiful g33k, we love you !

Pseudo : ici - Identité : homme, femme, lamas à trois têtes - Âge : ici - Type de personnage : inventé, prédéfini, scénario (si oui, précisez de qui) - Comment avez-vous découvert le forum ? ici - Quelle sera votre fréquence de connexion ? ici - Comment définiriez-vous le forum, là, à chaud ?  ici
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum