Mermaid Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty i had to fall for you

Sam 15 Nov - 21:47

New Message
Deus ♥ ; (578)-354-9655
18:00 : Ces devoirs me font chier.

18:00 : J'arrive à rien ça me saoule vraiment.

18:01 : Tu fais quoi de beau ?
.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 22:40

New Message
Sophie-ANNE ; (822)-249-7635
18:19 : Je profite de ma liberté.

18:19 : Je crois que j'ai pas besoin de te retourner la question.

18:20 : C'est sur quoi tes devoirs ?
.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:01

New Message
Deus ♥ ; (578)-354-9655
18:25 : T'en mets du temps à répondre, dis donc.

18:26 : Je parie que t'étais en train de te caresser ouais. Tu pensais à moi j'espère alors.

18:27 : Analyse littéraire. Je déteste ce genre de trucs.
.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:09

New Message
Sophie-ANNE ; (822)-249-7635
18:27 : mais n'importe quoi

18:29 : T'aurais moins de peine à te concentrer si tu m'imaginais pas en train de me toucher la nouille.
.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:13

New Message
Deus ♥ ; (578)-354-9655
18:28 : Haha. J'en étais sure.

18:29 : Eh, j'y peux rien moi. C'est mille fois plus intéressant que ça.

18:32 : Puis de toute façon, j'ai pas trop le choix de faire travailler mon imagination. C'est pas comme si je pouvais le faire moi.
.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:16

New Message
Sophie-ANNE ; (822)-249-7635
18:34 : Dis-toi que t'as plus de chance de te construire un avenir en faisant tes devoirs qu'en mettant tes mains n'importe où.

18:34 : enfin, un avenir plus radieux.
.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:19

New Message
Deus ♥ ; (578)-354-9655
18:40 : T'es vraiment un sacré rabat-joie toi.

18:41 : Oh et fais pas comme si ça te déplairait que j'y mette mes mains, hein.

18:42 : J'ai pas oublié tes mains sur mes nichons hier soir ♥
.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:22

New Message
Sophie-ANNE ; (822)-249-7635
18:42 : hey pas cool

18:43 : si t'utilises ce genre de chose contre moi tu vas pas me donner envie de recommencer

18:43 : et apparemment ça te déplaît pas non plus donc
.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:25

New Message
Deus ♥ ; (578)-354-9655
18:45 : Oh ça va, fais pas ta farouche non plus hein.

18:47 : Puis je te ferais remarquer que ça fait depuis la première soirée qu'on a passé ensemble que j'attendais que tu fasses un truc.

18:48 : Alors excuse-moi de t'avoir laissé prendre ton temps, eh.

18:48 : ♥
.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:30

New Message
Sophie-ANNE ; (822)-249-7635
18:50 : Ta tentative de faire mieux passer le message avec un coeur me laisse sans voix.

18:51 : Tu sais que je suis sortit avec personne, moi.

18:53 : et puis ma condition aide pas
.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:34

New Message
Deus ♥ ; (578)-354-9655
18:55 : Bah tu crois que c'est pourquoi que je te fais pas trop chier avec ça ? Ca va, je sais que je suis une pétasse mais quand même.

19:00 : D'autant qu'en parler serait pas mal, je sais pas ?

19:01 : Je vais passer pour une grosse perverse du coup mais tant pis. Avc tout ce qui se dit déjà sur moi hein, je suis plus à ça près.
.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:44

Deus observait l’écran lumineux, le pouce à quelque millimètre de celui-ci, près à répondre. Mais il ne trouvait rien à dire. Ce n’était pas comme si c’était la première fois, mais pas sur ce genre de sujet. Le sujet un peu tabou entre eux, celui sur lequel Sophie faisait juste quelques blagues de temps à autres.

Il toucha le nom sur l’écran et se retrouva sur la page de contact, là où s’affichait le numéro qu’il n’avait toujours pas mémorisé à cause de sa facilité d’accès. Il hésita un instant, se mordit la lèvre inférieure et appuya sur le téléphone. La sonnerie d’attente retentit. Une. Deux. Trois fois. Au moment où il soupira, elle s’arrêta.

« Sophie ? » Qui d’autre. Quel idiot, vraiment.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Sam 15 Nov - 23:49

Abandonnant son portable sur le côté, Sophie reporta son attention sur ses feuilles de cours, remettant ses lunettes sur le nez. Le genre de trucs qu'elle ne portait que dans sa chambre, et dont elle n'avait besoin que pour se concentrer et écrire, à vrai dire. Un genre de stupide secret qu'elle préférait ne pas être ébruité. Question de popularité.

Le vibreur dudit portable ne lui fit pas relever la tête de suite, trop concentrée à écrire pour y faire attention ; à moins que ce ne soit pas peur d'être coupée dans son soudain élan de motivation. Cela dit, lorsqu'elle réalisa qu'il continuait, la grecque finit par soupirer et le prit, avant d'afficher une moue surprise. Tout autant que sa voix lorsqu'elle décrocha.

« Deus ? Tout va bien ? » Pourquoi tu m'appelles au juste ?
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:02

« Oui oui… »

Il se sentait idiot, soudainement. Enfin, encore plus idiot qu’après s’être fait ridiculiser par sms. Ou peut-être juste un autre genre d’idiot, un qui ne pouvait être décrit.
Il s’allongea dans le dos. La respiration de Sophie parvenait jusqu’à lui depuis le combiné. L’écouter lui donnait envie de fermer les yeux et de l’imaginer à ses côtés, malgré son habitude à toujours râler lorsqu’elle se trouvait à proximité. Il ne l’avait jamais réalisé, mais dans le fond, il aimait se faire embêter par Sophie, et elle seule détenait se privilège.

Deus inspira et retint son souffle. « Je voulais dire que je t’aimais. » Silence. Il roula sur le ventre et enfoui sa tête dans son drap, avant de décrocher sous le coup de la panique. L’avait-il coupé dans un début de réponse ? L’idiotie, la vraie, l’avait vraiment baisé sur ce coup. Elle avait sûrement tout baisé, en fait.

New Message
Sophie-ANNE ; (822)-249-7635
19:09 : désolé fausse manip

.


Il observa le message tout juste réceptionné et se frappa le front contre le matela. Quel crétin, sérieux.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:15

Pour tout dire, elle ne savait pas trop ce qui la poussait en cet instant à garder le silence. Ses lunettes à nouveau retirées, elle était adossée à sa chaise, fixant le plafond. Inhabituellement silencieuse. Après tout, s'il l'appelait c'était qu'il avait quelque chose à lui dire, non ?

Ah oui, il avait bel et bien quelque chose à lui dire. Un quelque chose qui la laissa sans voix, dans un premier temps. Une confession qui lui fit monter le rouge au joue, alors qu'elle sentait les très classiques -et tellement clichés- papillons s'agiter dans son ventre.
On lui avait déjà dit ces mots-là, plus d'une fois. Mais c'était surement la première fois que cela la rendait toute chose. Pourtant, et elle le savait, la grecque était déjà tombée amoureuse. Mais là, c'était lui. C'était... différent. Terriblement nunuche et mièvre comme conclusion, mais qu'importe.

Et c'est là qu'elle réalisa qu'il avait raccroché, s'excusant très vite par texto. Soufflant, elle se mordilla lèvre, avant de se lever, quittant sa chaise et faisant quelque pas dans la pièce peu éclairée -et on s'étonnait que ses yeux déconnaient un peu. Et elle le rappela, les mots quittant ses lèvres à peine eut-il décroché.

« Si je m'étais attendue à ça. » Il y avait un petit quelque chose d’embarrassé dans sa voix, si différent de son assurance habituelle. « Pff, et à cause de toi je suis embarrassée et tout. » Un petit rire qui la quitte, elle tentait de garder la face, un peu.

Ah, et s'il la voyait là, il rirait surement. Elle, la pimbêche insupportable, debout devant sa fenêtre, le front collé à la vitre, pour essayer d'oublier la chaleur de ses joues. Et l'embarras d'une confession plus que sincère.

« Je t'aime aussi, eh. » Pour de vrai.


Dernière édition par MissTick le Lun 1 Déc - 15:55, édité 1 fois
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:23
C’était terriblement idiot, mais Deus avait hésité à ignorer l’appel de Sophie. A se cacher dans son drap et à ne plus jamais sortir de là. Mais il avait décroché et il avait écouté en serrant son oreiller contre lui. Il enfoui le bas de son visage en l’entendant prononcer ses mots ; un sourire réussi même à exceptionnellement se faire une place sur son visage, voir même à adoucir tout ses traits bougons. Il sortit la tête pour répondre après une pause. « T’as des devoirs, non ? » Pas que l’haïtien cherchait à briser le mood, mais ça aurait été stupide de ne pas passer la journée ensemble pour qu’elle se retrouve finalement avec un devoir pas fait.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:28
Toujours debout devant sa fenêtre, et se sentant très conne d'y être d'ailleurs, elle avisa son lit, puis sa chaise. Oh puis merde, c'était pas si mal d'être debout en fait. Elle avait moins chaud, surtout que, et c'était rare dans le coin, il pleuvait. Pas le genre de temps qui donnait envie de sortir, en fait. Mais, encore une fois, c'était rafraîchissant.

Et une petite moue vint s'afficher quand il mentionna les devoirs. Devoirs auxquels elle jeta un regard contrarié, avant de répondre, un soupire filant entre ses lèvres : « Honnêtement, j'ai autre chose en tête que ces foutus devoirs. Je les finirais plus tard. » Bah clairement. Monsieur lui avouait qu'il était amoureux d'elle -elle n'en revenait toujours pas- et leur petite discussion d'avant lui revenait en tête. « On devait parler de quelque chose, non ? » Et le pire, c'était que pour une fois elle n'avait pas vraiment envie de l'embarasser. Puis bon, par téléphone c'était moins gênant non ?
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:38

Son téléphone lui échappa des mains et un lointain « Merde ! » passa à travers le combiné. Il le replaça promptement contre son oreille mais se retrouva avec le même problème qu’auparavant : l’incapacité de savoir quoi dire. Par quoi commencer. Quoi faire ?

La pluie clapotait doucement contre la fenêtre et les palmiers dansaient devant le ciel gris. Il déglutit. « Qu’est-ce que je veux que j’te dise ? » Son ton laissait transparaître de l’agacement, mais ce n’était en rien à cause du sujet abordé. Non, ce n’était que sa frustration qui filtrait entre ses mots. « Je sais vraiment pas ce qu’il y a à dire. Quoi dire. Je » Il soupira et se retourna sur le dos, l’avant-bras appuyé sur le front. « Commence. » La danse effrénée des arbres dehors arrivait à peine à le distraire du flot de pensée qui tournait furieusement dans sa tête. Pire, peut-être faisaient-ils carrément office de métaphore visuelle de ce qui se passait là-dedans. Une grosse tempête qui se profilait.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:47
Ce fut un léger rire qui lui échappa en l'entendant. Franchement, elle était tentée de se ramener dans sa chambre pour voir dans quel état il pouvait bien se trouver. Pas qu'elle soit mieux, hein. Sophie pouvait toujours sentir clairement son coeur battre dans sa poitrine, et ses joues encore un peu chaudes.

Allant finalement prendre place sur son lit, la demoiselle se décida à venir au secours de son petit-ami, qui s'empétrait de plus en plus dans ses mots. Même si, avouons-le, elle trouvait ça affreusement adorable. « Bon, c'est déjà une bonne chose que tu veuilles en parler. » Et si elle devait commencer, il y avait bien une chose dont elle devait s'assurer. « Qu'on soit d'accord. Si on parle de ça, et qu'on fait quoi que ce soit, c'est que tu le veux, hein ? J'sais que je t'ai eu fais chier et tout, mais franchement. Accepte pas pour me faire plaisir. » Même si voilà, ça lui ferait justement plaisir, elle ne voulait pas qu'il fasse ça sans envie. C'était un truc qu'on partageait, en général.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 0:52
L’attention était adorable, mais Deus réussit à y répondre par « Je suis pas un crétin non plus. » avant de réaliser l’agressivité de ses mots et d’essayer de se rattraper en ajoutant un tout petit « T’inquiètes pas. »

A présent, il se trouvait assis en tailleur sur son lit, serrant toujours l’oreiller contre lui, et attendait la suite avec appréhension. Oui, c’était bien qu’il accepte d’en parler, mais ça ne rendait pas le sujet plus agréable.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 16 Nov - 1:09

« Je t'agresse pas, chou. J'essaie juste pas de me comporter comme la plupart des mecs avec qui je suis sortie. » Un peu de contrariété, mais elle se détendit rapidement, laissant échapper un soupire. « Si on se prend la tête alors qu'on commence à peine ça ira pas. » Un léger rire, et un sourire sur ses lèvres.

Se laissant tomber vers l'arrière, elle observa le plafond quelques instants. « J'ai beaucoup d'imagination, tu sais, et même avec... ta situation, je pense qu'on peut s'en sortir. » Elle se mordilla la lèvre, roulant sur le flanc, un peu agitée. « T'as vraiment jamais rien fait avec personne, hein ? Et tout seul ? Je déconnais pas quand je te parlais de te tripoter en pensant à moi. » Ah bah ça. Elle ne pouvait pas non plus rester trop sérieuse, hein. Et pour une fois, ça serait bien qu'il ne se braque pas. Elle tentait d'être compréhensive, là.
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 23 Nov - 21:41
Ffff voilà qu’ils entraient dans la vif du sujet, sans détour ni pincette. Il se laissa retomber sur le dos et rassembla sa couverture sous son menton. « Oui… ? Non ? c’est-- » Il soupira si fort qu’on l’entendit probablement jusque dans le couloir. « J’ai essayé et je me suis sentit… Con. Je sais pas. » Glorieux, vraiment. Comment seulement s’expliquer ? Etait-ce étrange, anormal ? Il avait d’autre chose à foutre avec ses mains, très franchement. « Tu vas essayer de me psychanalyser ? »
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 23 Nov - 21:49

C'était amusant, à vrai dire. Qu'elle soit aussi agitée que lui, et pourtant bien moins embarrassée par le sujet. Aux yeux de Sophie après tout, ça n'était qu'un sujet comme les autres, et surtout, rien qui ne devrait donner matière à être gêné ou dérangé. Mais elle savait aussi que ce n'était pas le cas de toute le monde, et grâce à un semblant de bon sens, perdu là, quelque part, elle avait la décence de ne pas l'asticoter avec ça. Pas trop.

Oh, elle se sentit con d'être… contente ? Lorsqu'il avoua que oui. Pour ensuite laisser échapper un petit rire, de quoi détendre l'atmosphère. A moins qu'il ne pense qu'elle se moquait de lui. C'était son genre. Leur genre, même. Lui de se vexer et elle de se moquer. « Bof. Je laisse ça aux vieillards et leurs fauteuils. » Elle aussi soupira, avant de finalemet se redresser, incapable de trouver une position confortable. « Se tripoter en pensant à sa copine qu'on peut pas vraiment toucher, c'est rien de très honteux. J'veux dire… Voilà quoi. » Un léger silence qui pouvait laisser comprendre bien des choses. Elle n'avait rien à lui cacher.

« On pourrait commencer doucement. Être à poil est pas vraiment nécessaire, de toute façon. » Elle se mordilla la lèvre. « Je pourrais te montrer que ma bouche peut servir à autre chose que dire des conneries. » That was smooth, wasn't it ?
Pistache
Pistache
Messages : 526
Date d'inscription : 14/07/2013

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 23 Nov - 22:04
Bam. Un autre juron fusa dans la combiné et Deus se replia sur lui même : à force de gigoter dans son lit, bien sûr qu’il avait roulé hors de celui-ci. Encore heureux que sa nuque n’avait pas heurté la table de nuit, car la conversation aurait été coupé court. « On fait du téléphone rose où tu as décidé d'achever la subtilité ? » Il avait beau jouer la carte de la blague, ses joues lui brûlaient tant que son sweatshirt devint inconfortablement chaud. Mais il n’avait nullement envie de l’enlever, pas après la déclaration de la demoiselle. Tu parles de psychologie inversée. « Qu’est ce que tu veux que je réponde à ça ? » Il pinça l’arrête de son nez entre son index et son pouce. Déjà qu’il lui arrivait de perdre ces mots en temps normal, dans cette situation, l’haïtien avait meilleur temps de ne même pas tenter.
Jo
Jo
Messages : 810
Date d'inscription : 10/01/2013
https://mermaid-hotel.bbactif.com

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Dim 23 Nov - 22:11
« Bah quoi ? » Et elle ne rit pas, mais le ton de sa voix pouvait le laisser penser. Bah, cela faisait longtemps que la grecque avait arrêté de se laisser déstabilisé par ce genre de choses. Même si en ce moment ses joues étaient toujours bien colorées. C’était surement parce que c’était lui. Voilà, ouais. C’était la faute de Deus, forcément. Plus facile comme ça, hein ?

Replaçant une mèche turquoise derrière son oreille, la jeune femme se leva doucement de son lit, pour aller fouiller dans sa commode, sans trop faire de bruit. « Bah, je sais pas. Oui, non, peut-être ? » Puis elle pencha la tête, coinçant le portable entre sa joue et son épaule. « Sauf si ça t’intéresse pas… ? » De l’incertitude dans sa voix, alors qu’elle avait cessé sa recherche. Soucieuse d’un coup. Il avait accepté d’en parler, mais c’était pas mal tout.
Contenu sponsorisé

i had to fall for you Empty Re: i had to fall for you

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum